22 août

Bienvenue au nouveau président de l'IAPC


Bienvenue au nouveau président de l'IAPC, Kent Campbell

Le Conseil d'administration de l'Institut d'administration publique du Canada (IAPC) a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Kent Campbell au poste de nouveau président de l'IAPC pour l’année 2018-2019. Il succède à la présidente de l'IAPC, Lucie Robitaille, secrétaire adjointe au ministère du Conseil exécutif, gouvernement de Québec.

Kent Campbell est sous-ministre du Développement du commerce et des exportations de la Saskatchewan. À ce titre, il dirige les efforts de la province en vue de renforcer les relations commerciales, d’accroître les exportations, d’attirer les investissements, d’améliorer la compétitivité économique et de faire progresser les relations internationales de la Saskatchewan.

Auparavant, Kent a été sous-ministre des Affaires intergouvernementales de la Saskatchewan, sous-ministre de l'Économie et sous-ministre de l'Énergie et des Ressources. M. Campbell a également été sous-ministre intérimaire auprès du premier ministre et secrétaire du Cabinet sous deux premiers ministres.

Comptant plus de 22 ans d'expérience dans le secteur public, Kent possède une vaste expérience dans l'élaboration et la mise en œuvre de politiques publiques, dans la gestion de grands projets, et dans la direction du changement organisationnel du secteur public.

 

Kent détient deux diplômes de premier cycle de l'Université de Regina et une Maîtrise en administration des affaires de l'Université Queen's, et est comptable professionnel agréé.

Le Conseil d'administration est heureux de compter sur le leadership que M. Campbell apportera au cours de la prochaine année, qui coïncide avec celle du congrès annuel de l'Institut en 2019 à Winnipeg, Manitoba.



Lire la bio de Kent