CFR 2017 Regulatory Conference
Conférence sur la réglementation de la CFR 2017
December 11 & 12, 2017
Le 11 et 12 décembre, 2017
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Early Bird (until Oct. 11th)
Inscription hâtive (jusqu'au 11 octobre) |
Regular Registration
(until Dec. 4th)
Tarif régulier (jusqu'au 4 décembre) |
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CFR Partner Departments
Partenaires de la CRF |
379 |
429 |
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Non-CFR Partners (includes Federal Provincial, Territorial, Academic delegates
Non-partenaires de la CRF (inclus les délégués fédéraux, provinciaux, territoriaux, et académiques) |
599 |
649 |
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Please note:
The target audience for this conference are public sector regulators working in federal, provincial, territorial and municipal governments, and academia. If you work outside these fields, your registration could be cancelled. Cancellation fees may apply.
Please ensure that you review the list of of CFR partners before selecting your conference fee option. IPAC will not be able to provide refunds if the wrong option is selected. Please verify your organization's status by clicking here.
Veuillez noter:
Le public cible de cette conférence sont les professionnels en réglementation du secteur public qui travaillent au sein du gouvernement fédéral, des gouvernements provinciaux, territoriaux et municipaux, ainsi que dans le milieu universitaire*. Si vous travaillez en dehors d'un de ces domaines, votre inscription pourrait être annulée. Des frais d'annulation pourraient s'appliquer.
Assurez-vous de consulter la liste des partenaires CFR avant de sélectionner l'option de frais de conférence. L'IAPC ne sera pas en mesure de rembourser si la mauvaise option est sélectionnée. Veuillez vérifier l'état de votre organisation en cliquant ici.
Terms and Conditions:
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submitted, your registration is confirmed and payment charges will apply. Payment is accepted via credit card only. Please note, payment charges apply to all registrations including
no shows or last minute withdrawals. In the event of a
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fees are in Canadian dollars.
Cancellation Policy: Please
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unable to find a substitute a full refund [less 4% administration fee] is available if a cancellation request is received in
writing 14 days prior to the program date. No other refund is available. If
payment has not been made prior to the conference, an invoice for the full
conference rate will be sent. We reserve the right to cancel or reschedule,
refuse admission, or change speakers, location or content at any time.
For technical or registration issues, please contact
IPAC here. For content related
questions or general inquiries, please contact the CFR at [email protected]
Modalités
Les inscriptions seront traitées une
fois le formulaire en ligne rempli. Lorsque vous aurez soumis votre inscription
en ligne, vous recevrez une confirmation d’inscription et les frais d'inscription seront appliqués. Paiement par carte de crédit uniquement. Veuillez prendre note que les frais s’appliquent dès
l’inscription si vous vous désistez
à la dernière minute. Si vous voulez
annuler votre inscription, veuillez lire notre politique à cet effet pour en
connaître les modalités. Tous les frais sont en dollars canadiens.
Politique d’annulation :
Veuillez envoyer votre demande d’annulation à [email protected]. Les personnes inscrites peuvent être
remplacées en tout temps. S’il vous est impossible de trouver un remplaçant,
vous pouvez obtenir le remboursement des frais d’inscription moins les frais
d’administration de 4% à la
condition de nous faire parvenir une demande d’annulation par écrit dans les
14 jours qui précèdent le début du programme. Aucun autre remboursement
n’est offert. Si le paiement n’est pas fait avant la conférence, nous enverrons
une facture au plein tarif de la conférence. Nous nous réservons le droit
d’annuler la conférence, d’en changer les dates, de refuser l’admission ou de
modifier les conférenciers, le lieu ou le contenu de la conférence en tout
temps.
Pour des questions techniques
ou liés à l’inscription, SVP contacter l’IAPC ici. Pour des renseignements généraux ou sur le programme SVP contacter la CRF au [email protected].