Veuillez noter
IPAC prend des photos et des vidéos lors de tous les événements et certaines images et séquences de cette conférence peuvent être affichées sur notre site Web, les canaux de médias sociaux et / ou utilisées à des fins de marketing imprimé ou en ligne à un moment ultérieur. Si vous avez des préoccupations au sujet de la possibilité d’être photographié ou filmé, veuillez communiquer avec le bureau national de l’IAPC lors de votre inscription (
[email protected]). Votre nom et vos coordonnées peuvent être communiqués et distribués à tous les délégués et commanditaires pour cette conférence seulement, si vous souhaitez vous retirer de la liste de distribution à cette fin, veuillez envoyer un courriel à
[email protected].
MODALITÉS
Les inscriptions seront traitées après avoir rempli le formulaire en ligne. Une fois que vous avez soumis votre inscription en ligne, votre inscription est confirmée et des frais de paiement s’appliqueront. Le paiement est accepté uniquement par carte de crédit. Veuillez noter que les frais de paiement s’appliquent à toutes les inscriptions, y compris les non-présentations ou les retraits de dernière minute. Tous les frais sont en dollars canadiens. Les inscriptions en masse sont disponibles avec une facture. Un enregistrement complet des séances de la conférence sera mis à la disposition de chaque participant après la conférence annuelle.
POLITIQUE DE SUBSTITUTION :
La substitution des inscrits est permise en tout temps jusqu’au 30 septembre 2024. Nous n’offrons pas d’option d’annulation. Nous nous réservons le droit d’annuler ou de reprogrammer, de refuser l’entrée ou de changer d’orateur, de lieu ou de contenu à tout moment.